Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un francais qui découvre le monde
27 juillet 2010

Un voyage au Maroc

Il était temps que je mette mon blog à jour dis-donc. Juste pour vous dire que je viens de revenir de 2 semaines au Maroc et c'était vraiment très bien !
La ville de Casablanca est très jolie. C'est la plus grande ville du pays, elle est situé au Nord-Ouest du pays, et comme elle est sur l'océan atlantique, même en été il ne fait pas trop chaud. Mais je ne suis pas resté que là, je suis aussi allé à Rabat, et c'est très beau.

Le Maroc est un pays qui m'a bien plu et j'ai hâte d'y retourner pour voir le Sud du pays et pourquoi pas aller faire un tour dans le désert avec des chameaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un francais qui découvre le monde
Publicité
Publicité